_contact :
+33 3 26 82 62 70 64 Rue du Commerce 51350 Cormontreuil adv@sammtrading.fr
_rejoignez-nous sur :

Nouvelle identité visuelle !

Comme nous l’avions pu l’évoquer lors de nos vœux et de façon dissimulée sur nos différents réseaux sociaux, 2019 est pour nous synonyme d’évolution. Nous ressentons aujourd’hui le besoin de faire évoluer notre image pour être en phase avec nos valeurs et les évolutions qui sont à venir.

Affirmer nos valeurs

Cette année, SAMM Trading aura 30 ans. En 30 ans, nous sommes devenus plus qu’un simple distributeur d’objet, nous sommes devenus votre partenaire marque dans tous vos projets d‘objet média mais aussi une agence de communication par l’objet créative et ingénieuse.

  • Ingénieuse par nos idées, notre curiosité et notre esprit créatif. Nos équipes s’investissent chaque jour pour vous permettre de vous démarquer et de proposer à votre cible une expérience objet inédite.
  • Ingénieuse grâce à nos 30 ans d’expertise dans vos différents secteurs d’activités, ce qui nous permet de coller au mieux à vos attentes et de vous offrir un accompagnement 100% sur-mesure.
  • Ingénieuse par le service client que nous avons mis en place et que nous ne cessons d’améliorer quotidiennement pour vous garantir la meilleure expérience objet possible.

Vous l’aurez compris, le mot ingénieux fait partie de notre essence et nous souhaitions ainsi mettre en avant le ing de SAMM Trading. L’apparition du rouge dans notre charte a par ailleurs pour objectif d’affirmer la passion, l’énergie et l’émotion. Car pour nous, c’est ça la puissance de l’objet !

Accompagner notre croissance

SAMM Trading, c’est aussi le trait d’union entre votre entreprise, votre projet et notre ingéniosité. Le trait d’union évoque la relation particulière que nous avons créée avec chacun de vous. Car vous le savez, notre vocation est de créer des liens durables.

En 2018, ce sont plus de 1500 projets qui ont été réalisés ensemble, ce qui nous a permis d’enrichir et de développer notre expérience client. Plus de 1300 entreprises nous font aujourd’hui confiance, et près de 2 000 000 d’objets ont été livrés cette année !

Pour accompagner notre croissance, ce changement d’identité visuelle vient ainsi refléter notre positionnement de marque affirmé et vient soutenir notre stratégie, centrée principalement sur une expérience objet inédite et singulière.

D’ici quelques mois, nous aurons le plaisir de vous dévoiler quelques-uns de nos projets qui viendront révolutionner l’expérience objet que nous vous offrons aujourd’hui. Nous vous invitons à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour nous suivre et découvrir nos avant-premières !