T. 03 26 82 62 70 - F. 03 26 50 10 19

Service Client

Nous sommes un extension de votre compagnie, de votre équipe, et de votre marque

Un service clientèle de classe mondiale

Contrairement aux vendeurs d'objets publicitaires traditionnels, l'approche de samm trading est unique. Nous savons qu'une seule personne ne peut pas tout faire. Notre méthode regroupe des spécialistes, pas des généralistes, afin de fournir le meilleur service clientèle possible. Nos clients savent que samm trading reconnaît et comprend leurs priorités et travaille dans leur sens de manière visionnaire et dévouée.

Le service clientèle fait partie intégrante de notre engagement qualité. Au fond, derrière les produits et le processus, ce sont les individuels qui nous rendent spéciaux. samm trading est composé d'experts dévoués et engagés, qui au fil du temps sont devenus une précieuse ressource pour nos partenaires. Nous faisons en sorte que l’expérience que nos clients retiennent de nos services soit positive et réussie - que ce soit une commande passée en ligne, une conversation avec un représentant du service clientèle au Centre d'Appel, ou une collaboration avec leur Gestionnaire de Projet ou de Compte. samm trading s'efforce d'aller au-delà des attentes de nos clients, quel que soit leur projet. Nous écoutons leurs opinions et apportons les changements nécessaires à l’amélioration de notre service.

Gestion de compte

"Nous faisons en sorte que l’expérience que nos clients retiennent de nos services soit positive et réussie"

samm trading, , la gestion de compte s'effectue différemment. Nous assignons nos ressources et un personnel expert à des équipes de gestion de compte complètes, qui peuvent répondre aux demandes spécifiques de nos clients. Au lieu d'assigner des gestionnaires de comptes à certaines régions ou localités afin de travailler indépendamment, nous structurons une équipe de comptables complète et compréhensive dont les membres travaillent ensemble, fondant ainsi une harmonie entre les individus, les régions, et au sein de l'entreprise.

Les équipes de gestion de compte sont formées de directeurs de comptes, directeurs de projet, associés de production et d'obtention, designers et développeurs de produits, personnel d'analyse de contrôle et qualité, et directeurs exécutifs. Grâce à ce réseau de soutien, les directeurs de compte sont libres de se concentrer sur l'assurance d'un service sensationnel, de solutions stratégiques et de concepts imaginatifs pour nos clients.

Centre d'appel

samm trading est en constant effort afin d’être le meilleur partenaire de nos clients, et mesurer sans cesse notre performance dans diverses catégories

Notre centre d'appel fournit un service clientèle standardisé de 09h00 à 18h30, du Lundi au Vendredi, sauf les jours fériés. Les représentants du service d'appel répondent aux demandes variées de nos clients. Les plus courantes sont : placer une commande, s'informer sur le statut de la commande, placer une commande d'urgence et demander des informations générales.

samm trading s’efforce continuellement d’être le meilleur partenaire de nos clients, et de mesurer notre performance dans diverses catégories. Au niveau du service clientèle et du centre d'appel, samm trading va au-delà des attentes des clients en matière de disponibilité du personnel, de la réceptivité, du traitement de commandes, du temps de réponse moyen et du taux de minimal de non-satisfaction.

Transition et mise en oeuvre

Dans le but d’établir une base solide, nécessaire à un partenariat de longue durée, nous utilisons une équipe de mise en application capable de rapidement faire avancer un projet. Nous assurons un plan de transition et de gestion de compte homogène et sans faille. Nous savons comment nous intégrer à un nouveau projet, en tant que fournisseur unique ou seulement privilégié. Nous travaillons tous ensemble, commerciaux, designers, équipe de support, afin d'assurer que votre projet soit un succès.

La voix du client

Nous pensons que l'assurance de la qualité commence par le fait d’être certain que nos clients soient complètement satisfaits, non seulement par le produit mais aussi par l’expérience qu'ils retiennent du processus d'obtention.samm trading utilise plusieurs méthodes afin d'estimer la satisfaction du client et d’écouter la Voix du Client, y compris:

- Enquêtes destinées aux clients
- Groupes de Consultation
- Bilans Trimestriels des Performances
- Bilans post-projets


LE SHOP
RECEVOIR NOS CATALOGUES
NOUS JOINDRE